On m’a volé mes clés : comment procéder ?

On se croit toujours à l’abri de cette mésaventure et pourtant, se faire voler ses clés ou une perte de clef Juan les Pins n’arrive pas qu’aux autres. Si cette mésaventure a un côté fâcheux d’une part, car on ne pourra plus rentrer dans son logement, elle pose surtout des problèmes de sécurité, les cambrioleurs pouvant pénétrer dans votre habitation sans même avoir à fracturer la serrure de la porte d’entrée. Alors que faire si on vous dérobe vos clés ?
clés

Contacter un serrurier pour ouvrir la porte bloquée sans clés :

Le premier réflexe à avoir en cas de perte ou de vol de ses clés est de contacter de toute urgence un serrurier. Lui seul aura les connaissances professionnelles nécessaires pour procéder à l’ouverture de votre porte sans en endommager le système de serrurerie.

Pourquoi contacter un serrurier pour tenter d’ouvrir sa porte ? Tout simplement parce que le serrurier pourra intervenir de façon très rapide, tant pour se rendre à votre domicile que pour procéder à l’ouverture de votre porte sans la casser, ni endommager son mécanisme. Il pourra également adopter la meilleure méthode pour ouvrir votre serrure parce qu’il a une connaissance pointue de toutes les marques et des différents systèmes de verrouillage. Pour finir, il déterminera immédiatement le type de cylindre qui équipe votre porte et procédera ainsi à son ouverture en toute facilité.

Avec une intervention rapide, en dépannage même sans rendez-vous, un serrurier professionnel interviendra sur simple appel de votre part. Il procédera, d’une part à l’ouverture de votre porte et d’autre part au changement de votre serrure.

En fonction de l’utilisation que vous voulez en faire, vous pouvez parfaitement procéder à la reproduction d’un jeu de clés pour les confier à une personne en qui vous avez une entière confiance. Cela vous évitera de devoir faire de nouvel appel à un serrurier pour ouvrir votre porte.

Changer de serrure avec de nouvelles clés :

Avec votre jeu de clé en leur possession, les malfrats n’auront même plus besoin de faire un double de vos anciennes clés pour pénétrer dans votre appartement. Il est donc indispensable de procéder au renouvellement de votre système de fermeture.

La sécurité de votre domicile n’a pas de prix. Si vous devez procéder au changement de votre serrure, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour vous équiper avec une serrure qui respecte la nouvelle norme A2P? Ceci a l’avantage en cas de cambriolage et d’effraction, de pouvoir faire prendre en charge le remplacement de votre système de fermeture ainsi que parfois, le coût de l’intervention d’un serrurier.

Outre dans le cas d’un vol de clé, vous pouvez également faire appel à un serrurier qui interviendra chez vous pour procéder au changement du barillet, du canon ou de la serrure complet en cas de prise de possession d’un nouveau logement. En effet, qui vous garantit que le précédent occupant a bien restitué tous les jeux de clé et qu’il n’a pas fait un double ? Qui vous garantit qu’il ne s’introduira pas chez vous grâce à ses anciennes clés ?

Et si vous avez le moindre doute quant à votre sécurité actuelle, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier qui pourra vous proposer des solutions de mise en sécurité, de pose de verrou ou de changement de serrure par des systèmes 3 points.

Pour plus d’informations : http://serrurier-juan-les-pins-riviera.fr/depannages-juan-les-pins/

Latest Comments
  1. Alexane

    Un jour de forte affluence, je me suis fait dérober mon trousseau de clé dans mon sac. Bien évidemment je ne m’en suis pas rendu compte dans l’immédiat et lorsque j’ai réalisé, j’ai eu peur d’être cambriolée. J’ai vite appelé un serrurier qui a pu intervenir dans les 25 minutes. Il n’y avait pas d’autre choix que de changer le barillet et adopter de nouvelles clés. J’ai vraiment apprécié son professionnalisme et sa rapidité d’intervention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *